Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

MOI
Une bonne ADO de 25 piges
Mariée, (j'le dis pour essayer de prouver qu'on de viens pas forcement con-con!!!)
J'Aime mon Tom
J'Adore ma Blonde clairwitch!!! Nos soirées vins...Et tous nos moments...Si magiques...

Les petites envies...
Musique du moment:
BJORK,Shrek,
Ben HARPER,La ruketanou!!!
J'ai DEJA 25 ans...
LE BOUQUIN DE CHEVET
Le journal d'une femme mariée!
Et Harry POTTER evidement...
Les Pennac!!!
Eric.E.Schmitt
Boissons caprice
Jus de Lychees
Film
The man who cried
Las vegas parano
Tout Tim BURTON

BIENVENUE
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Batôn de cannelle ( j'ai plus le droit au café!)
HOULALALALALA!!!
--> ------Et comment découvrir les nuits de paname...


Voici, un texte que j'ai écris il y a quelques mois, alors que je vivais encore au Portugal...Je me suis dit qu'il valait mieux ecrire avant d'oublier, ce sont des soirées qui font partit de nos " classiques" qui nous font rire, qui nous rafraichisse...A cette jeunesse ;)
Après avoir lu le journal d'une blonde, crise de mélancolie...vivivivivivivi je suis brune Mais j'ai Ma BLONDE, quoi je transmet un sentiment de possession? Bon quand je dit MA BLONDE, c'est parceque j'aime pas, mais alors pas du tout qu'on la taquine de trop, sauf si c'est drôle, subtile et bien trouver, car j'avoue mea culpa!!! que les blagues sur les blondes, ça me fait facilement hurler de rire...Comme quoi... Celle que je trouve nul, ce sont celle reprisent des Belges, a la plaçe de “qu'est-ce qu'un belge...” on met “ qu'est-ce qu'une blonde “ et le tour est joué.
Pfff trop nul, si ça deviens méchant et gratuit, c'est lourd etj'aime pas!
Alors, des anecdotes de soirées, on en a...et puis que des trucs débiles, mais fandar...Une de nos soirée bar, elle m'embarque au shanon, j'étais pas super en forme...je venais de mettre fin a une relation avec un quelqu'un de très cool sauf qu'il avait des vues sur quelqu'un d'autre, et moi je voulais revenir a notre stade bon potes car c'etait plus simple et je voulais surtout me marrer avec d'autre et faire mon expérience de relation foireuse d'un soir, et lui avait été carrémemnt d'accord, tellement d'accord qu'il me faisait chié tout le temps, persuader que j'étais amoureuse, mais que je ne m'en rendais pas compte!!!
Mais j'ai assuré au niveau self-contrôl, na. C'est la première fois que je fous les pieds la-bas, avec deux potes a elle, que je ne connaissais pas, très sympas et bien fétars, je ne peux citer leurs noms pour la simple et bonne raison que je ne m'en souviens pas, je me fait aborder par un mec, qui me présente toute une troupe, on commençe tous a discuter, ensuite je bavasse plus longement avec un qui s'apelait Ben, j'ai retenu celui-la, bravo!!! Arnaud qui m'avait aborder n'a pas aprécier que ben lui pique son poisson, après tout c'est lui qui a choper la prise!!!
Ma coquine nous rejoins arnaud je jette dessus, ils avaient l'air de sympatiser.

Blablah habituelle, je l'entends dire une phrase ( fatidique...) qui en générale débouche sur un gros débat:

-"HA, MAIS J'ADOOOOORE L'ART!!!!!!!!”

Je décide de préter un peu plus d'attention je sais que ça va déraper...Puis j'entends le :

-“BASQUIAT????” “ HA, MAIS J'ADOOOORRE!!!!”

Ben, en profite pour ...oups, mais il va se prendre une claque, oui c'est ça fait moi boire...On entame un débat sur les jeux de PS 2, et d'autres consoles :

- " Oui, je suis sûr de t'exploser a burn out!"que je lui dit,( je suis habiller en pouf aujourd'hui, alors je suis pas crédible), ah, et j'oubliait je suis une fille!!!

Alors, pour voir comment est-il capable de se débrouiller, et pouvoir observer ce qu'un "mâle" ose dire et inventer pour nous charmer, je lui laisse 30 min pour me convaincre de l'embrasser, on stop le débat et on passe au choses plus sérieuse, sûr de lui il me balance un :

-"trente minute...c'est plus qu'il n'en faut!!!”

Mais il a pas compris que justement, c'est plus qu'il n'en faut, il peut, m'en convaincre et juste après faire une gaffe a claquer!!! De toute façon, il me plaît bien pour ce soir, il est trop marrant!!! Et la pendant qu'il essayait de faire original, j'entands, ce que j'attendais :

- "ARCHAÏQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” ( ma blonde )

-"PRIMITIF!!!!!!!!!!!!!” ( le pauvre qui a osé)

-"ARCHAÏÏÏÏÏÏQUE, C'EST DE L'ARRRRT ARCHAÏÏÏÏÏQUE" (ma blonde)

- " C'EST PRIMITIF, BASQUIAT EST PRIMITIF” ( le pauvre )

- "NÉOOOOOOOOOO, on se casse!!! il a dit que Basquiat était primitiffff, j'en peu plus la, il est nul!!!"

- " Euh...moi je reste la"

Et elle part rejoindre ses potes, mort de rire!!! Non, j'allais pas laisser le Ben, en plan, c'est bon de ce faire draguer et puis il rame bien, la c'est de plus en plus drôle, ça va que je suis en manque...d'affection.
Après les bisous,et les :
-“non, je-vais-pas-chez-toi-donne-numéro-de-tel-a-la-semaine-prochaine”

Je m'explique, j'étais pas epiler...enfin si mais pas parfait, quoi!!!Et puis, pas le premier soir, na! Je rejoins ma blonde, encore toute ébourifer contre l'autre :

-"Quel con, je m'en fous de ses bâteaux a voile et de sa Bretagne, le coup vieux loup de mer, je l'EMMERDE, OUAIS C'EST ÇA T'AS BIEN ENTENDUE!!!!!"

On reprends nos conversations et on se marre bien, je jette un coup d'oeil a la table, beaucoup de verre vide, trop de verre vide. Je vois bien qu'elle va faire un " je me sens pas bien", mais non, elle le cache, et ces potes confirme "non, elle va très bien!! Puis elle se lève “ j'vais juste au toilette me rafraîchir et on y va?” elle reviens pas, je vais la chercher et on sort...et hop!!! on s'assoit sur des marches, et son pote me dit “ t'inquiète, j'ai toujours une poche sur moi, pour ces cas là, si tu vomis, vomis la-dedans” Je me dis qu'il est fou, elle va pas gerber dans ses poche!!! elle dit la même chose que moi, et les deux potes partent dans un crise de fou rire...Et oui poche c'est sac en plastoque, dans son vocabulaire de je sais pas ou...!!!Au moment, ou elle nous dit :

- " Mais, ça va!!! J'ai envie de ...

Et boum...Oui au moment, ou elle regarde dans le sac ( initialement pour savoir ce qu'il y avait dedans ) elle nous a fait sa sortie ROYALE!!

Bon, adorable il nous reconduit, je dors toujours chez elle, c'est plus simple, mais je sais pas comment la faire monter dans son appart, il nous accompagne, jusaqu'a sa porte, après avoir batiser les plantes de l'entrée de l'immeuble, on s'est quand même écrouler trois ou quatre fois, tous ensembles, mais on a réussi!!! on s'est coucher...car demain, on remet ça....

Voilà...Les première sortie dans les bars de PARIS !!!!!!!!!





Ecrit par neowitch, le Mardi 22 Février 2005, 14:30 dans la rubrique "On est pas serieux quand on a 17 ans".


Commentaires :

  clairwitch
clairwitch
22-02-05
à 17:18

ah cette soirée!!!!

ah cette soirée!!!....

le début de la légende urbaine "faut pas dire que basquiat est primitif sinon tu sors pas avec Claire!!!!"

aaaaah c'était bon!!! toute notre jeunesse!!!!lol

et le benoit...le benoit!!!! hihihihihihi!!! t'avais dégoté un sacré relou quand même!!!!!lol

enfin!


  Titefolle
Titefolle
22-02-05
à 20:55

J'adooore l'abstraiiiiiiiiiiittttttttttttt!!!!!!

Non en fait je connais rien a l'art, mais cet article est génial, je te decouvre et tu me fait délirer, grande foldingue va!!!! Non c'est vraimen agréable de lire tout ça me rend heureuse de lire ces ptits moments de bonheur que les autres vivent!!!!! Smoutchouououou!!!

  neowitch
neowitch
22-02-05
à 22:49

Re: J'adooore l'abstraiiiiiiiiiiittttttttttttt!!!!!!

Ton commentaire m'as réellement touchée...Car c'est après t'avoir lu, et que ma clairwitch insiste...Que j'ai "osée"!!!
Car je me suis dit : " aller, faut te souvenir pour ne jamais vieillir!!!"
MERCI ma puce....Tes articles me manquent sincèrement!
Merci merci merci merci...

  Hielo
Hielo
30-04-05
à 17:11

Holala, moi j'ai mis un moment à comprendre ce que tu trouvais bizarre au gars qui a dit à ton amie de vomir dans une poche :p.

Je suis Bordelaise, je suis deja partie sur Marseille ou Paris, et dès que je parle de "poche" les gens me regardent avec des yeux ronds :p.

Bref, tu sais pas d'où il venait, moi je sais, c'était un bordelais ;). JAMAIS de la vie on a entendu et on entendra un bordelais dire "Un sac plastique" :p. Ici c'est poche ou rien ^^.